One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Acceptée][Candidature] de keylogz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : tireur d'élite( je monterai jusqu'à ce grade petit à petit)
Rôle : t
Messages : 12
keylogzz
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] de keylogz   [Acceptée][Candidature] de keylogz EmptySam 1 Avr - 23:15

Informations

Coucou, je vais donc me présenter, pour éspérer rejoindre le serveur Smile


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?

    Mon pseudo minecraft est keylogz

  • Quel est votre âge ?

    J'ai actuellement 16ans.

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

    Je possède comme passion l'informatique, et les jeux vidéos, et quelques mangas( mais pas beaucoup)

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

    Je suis donc en première, pour le reste, vous le découvrirez en jouant avec moi Smile

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

    Oui, je joue à gta 5, cs go, assassin's creed et pleins d'autres jeux.




Votre expérience sur Minecraft


    Je joue depuis 7ans environ, j'ai joué sur tellement de serveur que je ne les compte plus. Actuellement je suis sur peaceandcube, un serveur orienté survie, très sympathique.
  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    Non, mais il faut bien une première à tout.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

    J'aime sans plus le PvP, mais c'est un trucs qui ne me déplait pas, sachant que c'est quasiment obligatoire sur minecraft.


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

    J'aime bien construire( pour des images, demandez moi en priver si vous voulez des exemples, mais sur peaceandcube, du coup on est en train de refaire le thousand sunny/redline/mari-joie etc avec d'autres joueurs).


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

    Hum, non je suis un joueur passifiste, mais qui répond au quart de tour, si on me cherche trop. Sinon je suis très gentils, et rend bien l'appareil quand on m'aide ou autre.




Rejoindre One Piece West Blue



  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

    En cherchant sur internet tout simplement x)

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

    Non

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

    Hum, j'ai envi de découvrir tout simplement un univers mélangé entre one piece et minecraft Smile

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

    Oui, j'ai parlé avec gyotto mais très brièvement.

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

    On peut obtenir un fruit du démon, soit dans la nature, soit durant un event. Il faut donc qu'il soit validé par un membre du staff(Pour ma par, je ne pense pas vouloir en posséder un Smile ).




Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

    J'aimerai rejoindre les pirates.

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

    Je ne sais pas vraiment, j'ai toujours voulu navigué selon mon propre désir, sans répondre à des ordres, et pourchasser des personnes.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

    J'aimerai devenir pirate, pour devenir riche, mais surtout un tireur d'élite.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Non, je m'adapterai en fonction de l'équipage avec qui je serais.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

    J'aimerai faire parti d'un grand équipage de pirate( les meilleurs des meilleurs). C'est mon but.



Récit Rôle-Play

Je m'appelle donc Maxim(mon personnage s'appellera comme moi, sa m'aidera si on m'appelle ou quoi). je souhaiterai devenir le meilleur tireur d'élite du monde. Ce rêve je l'ai depuis que je suis tout petit. J'ai passé mon enfance dans une petite ville, dans une famille assez aisée, pour que je ne soit pas obligé de travailler, mais d'aller quand même étudier. Depuis que je suis tout petit, je me suis passionnée pour les armes à longues distances, en tout genre. Arrivé à mes 16ans, j'ai décidé donc de partir vers une autre île, ou je pourrais m'engager chez les pirates, qui me passionnent.


Voilà donc la fin de ma présentation ,j'espère être accepté, et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Admin/Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Nous allons t'ouvrir en deux
Messages : 8
Captain'Odd
Captain'Odd
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] de keylogz   [Acceptée][Candidature] de keylogz EmptyDim 2 Avr - 13:12

[Acceptée][Candidature] de keylogz 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée][Candidature] de keylogz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-