One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Solitaire
Rôle : Capitaine
Messages : 2
IPlayT
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. EmptyJeu 6 Avr - 3:00

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo Minecraft est IPlayT.

  • Quel est votre âge ?
    J'ai 14 ans.

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    J'aime beaucoup la boxe et j'adore lire des mangas.

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite en Ile-de-France, à La Norville(91).

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue souvent à CS:GO et à Garry's Mod.

Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à Minecraft depuis 3 ans et je joue principalement sur des serveurs RP comme Sword Art Online ou Albian Online.

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Je trouve que le RolePlay est une experience enrichissante et rempli d'action et autres.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Je suis très faible en PvP mais je me débrouille bien quand je suis avec des amis.

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Je suis aussi très nul en construction et je n'ai pas d'appreciation particulière.

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non car je ne jouer pas souvent sur des serveurs public à l'époque.

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Grâce à Senrys qui ma contacté sur le site de OPM.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Oui c'est Senrys.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    C'est simplement le fait que je puisse imaginer ce monde rempli de mystère.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non, Je n'en ai pas eu encore l'occasion, j'espère l'avoir bientôt.

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Q2:On peut jouer les marines, les pirates ou encore les civils(chasseurs de primes).

Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Je voudrais rejoindre les pirates.

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    La liberté est à bout de main avec cette classe pas de restriction et personne ne nous dicte quoi faire.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Je peux m'imaginer être dans le vaste océan de West Blue et sa me donne des frissons dans le dos rien que dis penser.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Je souhaiterai être Navigateur car on peut controler le bateau.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Plutôt en RP car j'aimerai avoir un RP immersif comme jamais. Laughing

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Mon prénom est Watanabe Kenta, je suis un jeune pirate ayant été recueillie par un équipage pirate se nommant "Menma", j'ai été bléssé à l’œil lors d'un rude combat contre la marine et je décide donc à partir d'aujourd'hui d'écrire ma propre histoire et tout le monde se souviendra de mon nom.


Dernière édition par IPlayT le Ven 7 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. EmptyJeu 6 Avr - 20:46

Ma candidature. 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est à modifier, essayes de corriger les fautes un peu partout
et d'y appliquer le modèle ci-dessous

Code:
[b][size=16][u][color=#000099]I[/color]nformations[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel est votre pseudo Minecraft ?[/b]


[*][b]Quel est votre âge ?[/b]


[*][b]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?[/b]


[*][b]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?[/b]


[*][b]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]otre expérience sur Minecraft[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?[/b]


[*][b]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?[/b]


[*][b]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?[/b]


[*][b]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?[/b]


[*][b]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]ejoindre One Piece West Blue[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.[/b]

[*][b]Avez-vous un Parrain ?[/b] (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

[*][b]Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?[/b]

[*][b]Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/b]


[*][b]Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :[/b]

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]os Ambitions[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel classe aimeriez vous rejoindre ?[/b]


[*][b]Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?[/b]


[*][b]En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :[/b]


[*][b]Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?[/b]


[*][b]Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?[/b]
[/list]

[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]écit Rôle-Play[/u][/size][/b]

[quote][i]L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.[/i][/quote]

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : Solitaire
Rôle : Capitaine
Messages : 2
IPlayT
MessageSujet: J'ai fini   Ma candidature. EmptyVen 7 Avr - 2:13

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. EmptyVen 7 Avr - 9:23

Ma candidature. 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Ma candidature. 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-