One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez
 

 Candidature de Sunnifly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : jsp
Rôle : Navigateur
Localisation : Picardie
Age : 20
Messages : 2

Feuille de personnage
Nom:
Age:
sunnifly
MessageSujet: Candidature de Sunnifly   Candidature de Sunnifly EmptyJeu 6 Avr - 17:51

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?

    Je m'appelle Sunnifly et mon vrai nom c'est Florian.

  • Quel est votre âge ?

    J'ai 14ans.

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

    J'aime la natation, les mangas, les romans etc..

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

    J'habite en Picardie, plus précisément dans l'Aisne.

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?


Oui, je joue aussi à Garrys mod et au jeux Zelda.

Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

    Cela fait 1 an que je joue a Minecraft et pendant ce temps j'ai fréquenté une dizaine de serveurs, plus ou moins basique (Epicube, Hypixel, Mineria, Poudlardrp etc..).

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    Je n'ai jamais de rôle play sur Minecraft car je n'ai jamais trouver de serveur bien. Mais j'en ai déjà fait sur Garrys mod (Dark rp).

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

    Mon expérience P.V.P est moyenne mais j'adore me battre sur Minecraft.

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

    Oui, j'adore construire sur Minecraft mais j'ai plus de créativité que de design. Je vous met un screen d'une île que j'ai faite (Whisky peak). PS: Les dimensions ne sont pas bonne mais c'est pour montrer ma créativité.
    Candidature de Sunnifly 2017-010

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?


Non, je ne me suis jamais fait bannir.

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

    J'ai connu One piece West blue grâce à Senrys un modérateur sur votre serveur.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

    Non

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

    Ce qui me plait, c'est l'aventure, le rôle play, les avis de recherche, bref, le thème One piece.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

    Oui, j'ai déjà discuté avec Senrys qui m'a proposé en toute ami-qualité de visiter votre serveur.

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?


Q4: Pour obtenir un fruit du démon, nous devons partir à la recherche de l'un de et une fois trouver nous devons soit contacter un admin pour qu il nous donne c'est pouvoir ou le vendre.

Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

    J'aimerai rejoindre la classe: Piraterie

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

    Ce qui la différencie des autres, c'est qu'avec elle on peut voyager a notre volonté, poursuivie par la marine et surtout l'aventure.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

    Je choisi cette classe car quand je regarde One piece, je me dit que j'aimerai tellement vivre la même chose que l'équipage de Luffy, c'est existant et rempli de grosse découverte.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Oui, j'aimerai être Navigateur.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?


Oui, mon projet pour le serveur et de coloniser une île pour y construire un port de transaction où l'on transfert de l'argent, des ressources etc.. (île portuaire).

Récit Rôle-Play

Il était une fois un jeune garçon passionné par les bateaux de cargaison, il adorait les voir   venir déposer leurs cargaisons, et un jour il cria à toute sa famille:<< je veux être l'homme le plus riche au monde et je fonderais une île où l'on fabriquera et enverrons toute les marchandises du monde>>. A ces mot, ils éclatèrent de rire et sa mère lui répondit: <>. Alors il rétorqua: <> En attendant ces 18 ans il travailla dure pour apprendre toute les bases de la navigation. Des années passèrent et le jour de ses 18 ans arriva,il fit traversé d'un jour et il arriva sur une île paisible. Et voila la suite de l'histoire commencera quand je débuterai le jeu.

Ma candidature est finit j’espère qu'elle vous aviez apprécier.
Cordialement
Sunnfily


Dernière édition par sunnifly le Ven 7 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de Sunnifly   Candidature de Sunnifly EmptyJeu 6 Avr - 20:50

Candidature de Sunnifly 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est à modifier, essayes de corriger les fautes un peu partout
et d'y appliquer le modèle ci-dessous

Code:
[b][size=16][u][color=#000099]I[/color]nformations[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel est votre pseudo Minecraft ?[/b]


[*][b]Quel est votre âge ?[/b]


[*][b]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?[/b]


[*][b]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?[/b]


[*][b]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]otre expérience sur Minecraft[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?[/b]


[*][b]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?[/b]


[*][b]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?[/b]


[*][b]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?[/b]


[*][b]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]ejoindre One Piece West Blue[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.[/b]

[*][b]Avez-vous un Parrain ?[/b] (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

[*][b]Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?[/b]

[*][b]Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/b]


[*][b]Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :[/b]

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]os Ambitions[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel classe aimeriez vous rejoindre ?[/b]


[*][b]Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?[/b]


[*][b]En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :[/b]


[*][b]Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?[/b]


[*][b]Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?[/b]
[/list]

[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]écit Rôle-Play[/u][/size][/b]

[quote][i]L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.[/i][/quote]

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : jsp
Rôle : Navigateur
Localisation : Picardie
Age : 20
Messages : 2

Feuille de personnage
Nom:
Age:
sunnifly
MessageSujet: Re: Candidature de Sunnifly   Candidature de Sunnifly EmptyVen 7 Avr - 17:38

Voila jai rechanger ma candidature j'espère qu'elle te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de Sunnifly   Candidature de Sunnifly EmptyVen 7 Avr - 17:45

Candidature de Sunnifly 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature de Sunnifly 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Sunnifly   Candidature de Sunnifly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sunnifly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-