One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Torontop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Aucune
Grade : Matelot
Rôle : Vagabond
Messages : 1
Torontop
MessageSujet: Candidature de Torontop.   Candidature de Torontop. EmptyJeu 6 Avr - 19:54

[*]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
Oui, bien sûr, j'apprécie énormément le basket, et faire des sorties entres amis.


[*]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
Matthieu, 19 ans, vivant en Normandie.


[*]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?
[/list]
Je joue à LoL, CSGO, et pleins d'autres jeux Very Happy


Votre expérience sur Minecraft



  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    J'ai joué sur beaucoup de serveurs (PvP/fac, DayZ, etc..)
    Un en particulier : Thamos, j'y ai été administrateur durant presque 3 ans.



  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    J'en ai fait, et en fait toujours, j'adore.
    S'identifier dans la peau d'un personne fait de toutes pièces, inventer une histoire, c'est le paradis et le rêve de tout homme.


  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    De longues années de PvP/Fac, mais je suis plus dans l'astuce et la stratégie que le Pvp en lui-même.


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    J'aime construire, ne pense pas être mauvais, mais tout dépend du type de construction souhaité.


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?


Ni de près, ni de loin.


Rejoindre One Piece West Blue



  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Grâce à une personne du staff, qui je l'ose, se reconnaîtra Cool

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Non.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Pour l'instant, le fait que ce soit un serveur moddé OnePiece, et qui m'ai été recommandé, que demande le peuple ?

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Pas pour l'instant.


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :


Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le serveur, on peux en trouver soit : naturellement, soit pendant des événements.


Vos Ambitions



  • Quelle classe aimeriez vous rejoindre ?
    Dans un monde idéal, j'aimerais être un "vagabond", allant là où le vent le porte.
    Mais, si l'impossibilité se présente, je serais Pirate !


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    La liberté mon ami, la liberté !


  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Car je suis une personne qui de base est assez solitaire, autant dans la vraie vie que dans le jeu en général, si je me fais de bons compagnons de voyages, alors l'aventure sera plus amusante !


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Si possible, être forgeron Razz


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?


Mon projet serait d'être le personnage à qui ont s'intéresse le moins, mais qui, derrière les regards, fait beaucoup de choses, autant pour le petit peuple que pour le monde.

Récit Rôle-Play

Le vent soufflait encore dans la bourgade de Fracatown.
Il était encore là, malgré cette fichue tempête qui ne cessait pas, il attendait, près de plusieurs caisses.
On pouvait l'apercevoir, il mangeait, lui qui dans les ombres, agissait...
Mais pourquoi faisait-il tout ça, par ennui ?
Nul ne connait son véritable nom, ni ses envies, mais une chose est sûre, c'est qu'il vous regarde, sans même que vous le sachiez, et qu'il y a toujours une lame derrière un homme qui menace la mort.



Petit post-scriptum :
Merci pour avoir lu cette candidature, et en espérant jouer avec vous d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de Torontop.   Candidature de Torontop. EmptyJeu 6 Avr - 21:02

Candidature de Torontop. 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI

Candidature de Torontop. 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Torontop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-