One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Kalivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Rien pour l'instant
Age : 24
Messages : 7
Kalivia
Kalivia
MessageSujet: [Candidature] Kalivia   [Candidature] Kalivia EmptyJeu 6 Avr - 20:09

Bonjour,


Informations



  • Quel est votre pseudo Minecraft ?

    Mon pseudo Minecraft est le même que sur ce forum, c'est à dire Kalivia.


  • Quel est votre âge ?

    J'ai actuellement 17 ans.


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager ?

    Dans la vie j'ai peu de passions, mais j'aime bien les mangas, les jeux vidéos, l'informatique (je veux m'orienter dans ce domaine pour mes études et mon futur métier).


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

    Je m'appelle Olivia, j'habite en Vendée et je suis actuellement en terminale S.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

    J'ai joué dans ma vie à bien d'autres jeux que Minecraft, j'ai déjà joué au Tamagotchi (oui oui), énormément de jeux Mario, de jeux pokémon, et j'ai fini tout les Professeur Layton. J'ai également joué à The Last Story sur wii (par les crétaurs de FF). Bon après j'ai passé énormément de temps sur animal crossing et pokémon donjon mystère explorateur du ciel. Et je ne parle pas (et bien en fait si) de la Nintendo Nes avec laquelle j'ai commencé mon premier Mario. Mais actuellement je joue à Zelda BotW un peu comme plein de gens, et j'aimerais beaucoup jouer à Final Fantasy à l'avenir.



Votre expérience sur Minecraft



  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

    J'ai commencé à jouer à Minecraft quand mon frère a acheté le jeu sur PS3, je faisais des constructions moches en créatif Mad puis j'ai joué sur un jeu similaire à Minecraft développé par mon petit ami de l'époque et ses amis. C'est lui qui m'a réellement fait apprécier ce jeu, il m'a d’ailleurs offert mon compte premium pour mes 17 ans. Cela fait donc 9 mois que j'ai un compte Minecraft mais je n'y jouait pas très régulièrement. J'ai également joué sur plusieurs serveurs auparavant : Pixelmon (un petit peu), Endariel (l'un des seuls serveurs où j'ai PvP, c'était sur un FK), Minefield (serveur rp), Fantabobworld (pour les minis jeux) et je crois que c'est tout.


  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    En effet j'ai déjà fait du rôle play sur Minecraft avec Minefield et j'ai trouvé ça intéressant, dommage que je n'étais pas là en 2012 à la grande époque du serveur... du coup avec un serveur mort c'était moins intense qu'à l'époque où tu croisais des gens dans les villages. Bon après j'ai également fais un peu de RP en dehors de Minecraft sur des forums.


  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

    En ce qui concerne le PvP, je n'ai quasiment jamais pratiqué, à vrai dire mon frère passe son temps à me dire que je suis nulle sur Minecraft parce que c'est un sale méchant donc je n'ose pas tellement me lancer dans des jeux PvP... après je connais les bases... de toute façon je suis le genre de personne qui se fait tuer par les mobs de l'overworld (lol). En tout cas je suis déjà allé dans le Nether en survie sans mourir et sans avoir peur. Smile


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

    Je suis nulle en build, de toute façon vu mon niveau en dessin, en chant ou je ne sais quoi d'autre, je n'ai jamais eu l'âme d'une artiste. J'essaye de faire des constructions pas trop cubiques et avec un peu de relief mais rien de bien fou.


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

    Pour ce qui est de mon passé sur les serveurs, je n'ai jamais rien fait qui ai pu me faire encourir un risque de sanction mis à part me moquer du pseudo d'un admin Smile (que je suis vilaine dis donc).



Rejoindre One Piece West Blue



  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

    J'ai connu OPWB (oui car je fais déjà une diminution) grâce à Google qui m'a fait découvrir One Piece Minecraft qui m'a fait parler avec un odieux personnage appelé Senrys qui m'a envoyé le lien de ce site.


  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

    Je n'ai pas de parrain mais ça ne me dérangerais pas d'en avoir un si ça peut donner un avantage à un joueur.


  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

    Sur OPWB je cherche avant tout un serveur One Piece pour m'amuser, faire du RP et jouer avec ma petite team issue d'un autre site One Piece (oprpg.fr je fais ma pub lol). Ils vont d'ailleurs surement poster une candidature eux aussi (mais c'est moi qui ferais la meilleure forcément Very Happy ). Après il faut avouer, le serveur à l'air assez complet, j'ai lu pas mal de choses au forum qui donnent envie. J'ai hâte d'être en période de test !


  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

    Je n'ai discuté avec personne ici encore... alors si tu lis ça envoie moi un MP Wink Mais je suis sûr qu'ici tout le monde est méchant bien sûr.


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

    Pour vous montrer que je me suis bel et bien renseignée dans le bus en rentrant des cours, je vais tenter de répondre aux 4 questions (et aussi pour voir si j'ai bien compris, alors dites moi si j'ai oublié des détails).

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Alors je dirais qu'il faut être minimum 3 pour avoir le contrôle du plus petit bateau et être un pirate du coup (logique c'est dans la question).

    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    On peut jouer un citoyen, un pirate, un marine, un chasseur de prime, un grand corsaire (je ne sais pas l'écrire en japonais pardon) et je ne parle pas des métiers.

    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Le début du projet ? Je sais que vous avez ouvert le 31 Mars il me semble mais le début du projet ça je n'en sais rien.

    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
    On peut en trouver dans la nature il me semble même si ça doit être rare je présume... on peut aussi en acheter puisqu'on peut en vendre (à moins qu'on les vende à des Pnj mais je ne pense pas). Une fois qu'un en a mangé un on ne peut en revanche plus nager...




Vos Ambitions



  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

    Je souhaiterais devenir pirate à l'heure actuelle.


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

    Pour moi, le pirate est différent des autres car c'est le coeur du manga, c'est une classe où l'on peut pvp avec tout le monde même si je me ferais toute petite à ce niveau et apparemment on peut piller les objets marquées en jaunes non ? Bon maintenant vous avez compris la vraie raison xD


  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

    Je souhaiterais devenir pirate parce que c'est ce qui correspondrait le mieux à mon personnage RP, dont vous aurez un aperçu en fin de candidature et parce que j'aime bien ce petit côté libre et indépendant. Mon personnage aime l'argent, les pirates aiment les trésors. Mais bien entendu je me ferais une opinion plus poussée après ma période d'essai.


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Le métier que je voudrais pratiquer n'est pas encore mon choix définitif mais je dirais restaurateur, même si navigateur me plait bien aussi. Je vous rassures (ou pas) dans la vraie vie je ne sais ni cuisiner, ni m'orienter.  Smile  Banquer à l'air sympas aussi mais il faut de l'argent au départ et ce n'est pas disponible pour les pirates.


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

    Je m'impliquerais sur ce serveur au niveau du RP je pense, parce que le Pvp et les constructions ce n'est pas tellement ça. Je conterais le récit d'une lâche qui fuit le combat xD Après en ce qui concerne un potentiel projet, j'avais dans l'idée de faire des vidéos de mon aventure sur ce serveur ainsi que celle des personnes m'accompagnant par la même occasion. Mais sinon je n'ai pas d'autres projets.



Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Salut Hika,

C'est moi, Kalivia, tu te souviens ? Je tenais à m'excuser de t'avoir abandonné, de ne pas être restée à tes côtés. Après tout, nous vivions paisiblement, je me souviens, c'était il y a si longtemps... à l'époque Roger était encore le seigneur de ces mers, tu l'admirais tellement. Je me souviens de ces moments passés à tes côtés, nous gambadions dans une prairie, puis nous jouions à chat et nous nous allongions dans l'herbe jusqu'à ce que nos parents nous appellent et que l'on devait se dire au revoir jusqu'au lendemain. Tout ça c'était le bon temps, tu étais jeune, naïf et un peu bête, moi j'étais heureuse d'être avec toi, toi qui m'a fait quitter la solitude qui habitait mon coeur. Tu te souviens ? On s'était promis de devenir pirates, tu aurais été le capitaine et moi ton second. Tu voulais tellement marcher sur ses traces, devenir un grand pirate tout comme lui... Roger. Moi je n'avais pas vraiment d'ambitions, je désirais juste être à tes côtés, tu me faisais tellement rire... et tu avais toujours un mot gentil accompagné d'un sourire chaleureux.
J'ai pris une décision aujourd'hui, je souhaite marcher sur tes traces, je veux devenir pirate afin de te prouver que je peux le faire, tu seras fière de moi ! J'amasserais tout les trésors je te le promets, on... enfin je deviendrais riche, comme on le souhaitais. Après tout, on aurait pu y arriver, on aurait pu accomplir ton rêve...
Mais... c'était sans compter sur ce jour...  Ce jour, où tu étais allongé, là, et où moi, je n'ai rien pu faire d'autre que de pleurer et de t'abandonner lâchement.. Oui, je veux bien parlé de ce jour, le jour où tu es mort.

Signé, Kalivia


Dernière édition par Kalivia le Ven 7 Avr - 19:51, édité 1 fois (Raison : Correction de la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalivia   [Candidature] Kalivia EmptyJeu 6 Avr - 21:05

[Candidature] Kalivia 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est très agréable à lire, malheureusement il faut absolument appliquer le modèle ci-dessous

Code:
[b][size=16][u][color=#000099]I[/color]nformations[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel est votre pseudo Minecraft ?[/b]


[*][b]Quel est votre âge ?[/b]


[*][b]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?[/b]


[*][b]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?[/b]


[*][b]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]otre expérience sur Minecraft[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?[/b]


[*][b]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?[/b]


[*][b]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?[/b]


[*][b]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?[/b]


[*][b]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]ejoindre One Piece West Blue[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.[/b]

[*][b]Avez-vous un Parrain ?[/b] (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

[*][b]Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?[/b]

[*][b]Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/b]


[*][b]Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :[/b]

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]os Ambitions[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel classe aimeriez vous rejoindre ?[/b]


[*][b]Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?[/b]


[*][b]En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :[/b]


[*][b]Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?[/b]


[*][b]Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?[/b]
[/list]

[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]écit Rôle-Play[/u][/size][/b]

[quote][i]L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.[/i][/quote]

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Rien pour l'instant
Age : 24
Messages : 7
Kalivia
Kalivia
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalivia   [Candidature] Kalivia EmptyJeu 6 Avr - 22:13

Je modifies ça demain, ça va j'aurais juste à changer les informations d'ordre ^^

@Senrys Edit : D'accord parfait à demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Rien pour l'instant
Age : 24
Messages : 7
Kalivia
Kalivia
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalivia   [Candidature] Kalivia EmptyVen 7 Avr - 19:53

Voila chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalivia   [Candidature] Kalivia EmptyVen 7 Avr - 19:55

[Candidature] Kalivia 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci d'avoir corrigé ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

[Candidature] Kalivia 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalivia   [Candidature] Kalivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Kalivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-