One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dayr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Combattant
Messages : 1
Dayr
MessageSujet: Candidature de Dayr   Candidature de Dayr EmptyVen 7 Avr - 23:51

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Dayr.


  • Quel est votre âge ?
    J'ai 16 ans.


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    J'aime beaucoup regarder des mangas, mon manga préféré est One Piece. J'adore le foot, c'est mon sport préféré et mon équipe préférée est le Barça. J'aime aussi la boxe, j'en ai fais pendant pas mal de temps.


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite à Amiens et je suis en seconde générale. Je ne sais ce que je vais faire plus tard et j'envisage une première ES.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue beaucoup à World of Warcraft et League of Legends.


VVotre expérience sur Minecraft



  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à Minecraft depuis 2012/2013, j'ai joué sur beaucoup de serveurs (surtout des pvp/fac). Comme je l'ai dis tout à l'heure j'ai touché un peu à tout, j'ai joué à des serveurs PVP/FAC, mini-jeux, RP, freebuild...

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui, j'ai déjà joué sur pas mal de serveurs RP. J'aime beaucoup les serveurs RP.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    J'ai passé pratiquement 70% de mon temps minecraftien à faire du pvp, c'est vraiment la chose que je préfère sur minecraft : se battre pour avoir le stuff de l'autre.

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    J'aime bien construire mais je suis pas doué du tout. C'est pas parce qu'on aime bien que l'on est bon...

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

A une époque (13 ans à peu près) ça m'arriver d'insulter les personnes qui me tuaient par excès de colère. Mais depuis je prends moins le jeu au sérieux et j'ai totalement arrêté ça.

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    http://www.liste-serveur-minecraft.net/serveur-minecraft?Liste-Serveur-Minecraft=One%20Piece%20Kakumei

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Non.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Etant donné que One Piece est mon manga préféré et que minecraft est un de mes jeux préférés, j'ai un peu fouillé le forum histoire de me renseigner sur ce serveur. Dès que j'ai découvert que le serveur était un serveur RP ONE PIECE, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion et rédiger ma candidature.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non. Mais si il y a moyen de discuter avec quelques membres pourquoi pas ?

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Question 4 : On obtient un fruit de démon dans la nature ou avec un event. Si on en trouve un on appel un admin pour avoir les pouvoirs ou alors on le revend.


Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Je voudrais rejoindre la Marine.

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Grand ennemi des pirates, elle doit faire régné l'ordre. Les Marines doivent protéger les citoyens et faire respecter la loi.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    J'aimerais devenir Amiral de la Marine. La Marine est aussi crainte que les Pirates mais dispose de beaucoup plus d'avantages (comme de ne pas avoir de prime)

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Non, j'aimerais juste devenir un valeureux combattant et faire régner la justice partout autour des mers.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je ne sais pas encore, mais si il y a moyen d'aider je serais toujours disponible.

Récit Rôle-Play

Citation :
Dayr de son vrai nom Kiola Dayr était un riche garçon, fils de marchands il vivait dans une immense demeure. Un dimanche matin Dayr se réveilla gêné par les bruits de certains pirates qui s'étaient installés à côté. Les pirates n'étaient que de passage et mettaient le bazar partout où ils allaient. On les connaissait bien ici à East Blue, c'était le célèbre équipage de Barbe Blonde. Leur capitaine avait une prime de 5 millions de Berrys sur sa tête. Un peu plus tard dans la journée Dayr entendit des bruits d'épées en bas de chez lui, c'était Barbe Blonde et son équipage qui étaient venus pour piller la maison des Kiola. Les parents de Dayr le cachèrent dans un petit coffre et lui dirent de ne pas bouger jusqu'à ce que les pirates aient fini de faire ce qu'ils avaient à faire. A la fin du pillage, Dayr sortit de sa cachette et retrouva ses parents morts, ils n'avaient pas eu le temps de se cacher. Après cet incident Dayr se jura de devenir Amiral en chef de la Marine et de tuer tous les pirates jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de Dayr   Candidature de Dayr EmptySam 8 Avr - 11:03

Candidature de Dayr 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature de Dayr 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dayr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-