One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Haoshoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : chasseur de prime
Grade : matelot
Rôle : navigateur
Messages : 1
Haoshokuu
MessageSujet: Candidature de Haoshoku   Candidature de Haoshoku EmptySam 8 Avr - 21:47

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?

    Mon pseudo Minecraft est le même que sur ce forum, c'est à dire Haoshoku.

  • Quel est votre âge ?

    J'ai actuellement 15 ans.

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager ?

    Mes passions sont: les mangas du genre (Fairy tail, One Piece, et naruto etc, les jeux vidéos).

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

    Je m'appelle Sylvain, j'habite à Toulouse a Saint Alban et je suis en lycée professionnel mais je compte retourner en général car ce que je fait en professionnel ne me plait pas.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?


J'ai joué à Pokemon, Mario, et surtout a Minecraft pendant plus de 3 ans, et aussi à Gta. Et plein d'autre jeux sur psp et la DS.


Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 3 ans, j'ai découvert minecraft grâce à aypierre sur youtube. Les serveurs sur lesquels j'ai joué sont: Epicube, Badlion, kohi, Mineplex, timolia, ctlserv, hypixel.

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    Non personnellement je n'en est jamais fait mais ça m’intéresserais d'en faire ^^.


  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

    En ce qui concerne le PvP, je me débrouille très bien car depuis que je joue a minecraft je n'ai fais quasiment que sa depuis le début et effectivement le pvp c'est la parti de minecraft que je préfère ^^ .


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

    Je suis très mauvais en construction ^^' j'ai honte mdr car même mon frère est meilleur que moi x).


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?


Pour ce qui est de mon passé sur les serveurs, non je n'ais jamais été sanctionné pour cheate, ni grief. A part une fois sur Epicube j'ai été mute par un modo alors que ça n'avait pas lieu d'être, du coup je me suis énervé et c'est à ce moment là que je me suis prit un second mute ^^'

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

    J'ai connu One piece West Blue grâce à kalivia.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

    Non je n'ais pas de parrain mais une marraine qui s’appelle Kalivia ( Que vous avez déjà accepté sur le serveur ;p )

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

    Ce qui m'a plu sur One Piece West blue, c'est qu'à la base je cherchais un serveur one piece pour mener une vie de pirate x) et m'amuser car le manga me plait beaucoup ^^ .


  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

    Je n'ai discuté avec personne sur ce serveur a part kalivia ^^' et j'ai hâte de pouvoir jouer avec elle Wink


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?


Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
On peut être un citoyen, un pirate, un marine, un chasseur de prime, un grand corsaire.

Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

    Je souhaiterais devenir pirate pour être avec Kalivia.


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

    Personnellement, je pense qu'être pirate nous permet de pvp et aussi je pouvoir piller les citoyens (que les objets marqués en jaune)


  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

    Je souhaiterais devenir pirate parce que j'aime être libre et aussi j'aime le défi. De plus être pirate veut dire que nous sommes les ennemis de la marine et des chasseurs de prime. Donc cela veut dire plus d'ennemis x) et plus de kill à faire ^^' .


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Le métier que j'aimerais pratiquer c'est navigateur car nous pouvons diriger des navires (et aussi dans le manga les navigatrice sont sexy xD)


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?


Je pense faire des vidéos avec Kalivia sur notre aventure sur le serveur afin de faire un peu de publicité sur ce dernier et aussi je compte m'impliquer en terme de pvp.

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de Haoshoku   Candidature de Haoshoku EmptySam 8 Avr - 21:58

Candidature de Haoshoku 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature de Haoshoku 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Haoshoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-