One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature]Ace_Fire_Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : pirate
Grade : Matelot
Rôle : Soldat de 1ère classe
Messages : 1
Ace_Fire_Flo
MessageSujet: [Candidature]Ace_Fire_Flo   [Candidature]Ace_Fire_Flo EmptyLun 10 Avr - 15:27

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ? Ace_Fire_Flo


  • Quel est votre âge ? 15ans


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ? le football et le rap Français.


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ? j'habite a Bry sur marne en Ile de France, Je suis en 3ème.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ? Oui, Rocket League et FiFa 17



Votre expérience sur Minecraft j'ai jouer sur quelque serveur rp et je joue a Minecraft depuis 3ans(avec le mod mine mine no mi le plus souvent).

[*]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ? 3ans
Gta Life, Atlis Life, FantaBobWorld, Epicube,...


[*]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ? Oui c'est très intéressant mais seulement si les autres respecte aussi les règles.


[*]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ? Oui je suis assez bon en PVP je n'ai pas le niveau d'un pro mais je me débrouille.


[*]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ? J'aime construire des choses mais je préfère que quelqu'un me dise quoi faire (tout ce que je fait est moche).


[*]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ? Non,  je suis aussi blanc qu'une feuille, parfois sa m'arrive de rager et de quitter mais pas d'insultes,..
[/list]


Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel. c'est un pote d'un serveur rp qui m'en a parlé.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.) Oui Nareph (Don Quichotte Corazon en jeu je croit ).

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ? C'est un serveur one piece avec des mods et ca on trouve pas partout.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ? Non un amis m'en a juste parlé.


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ? il faut au moins etre trois .
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ? Ont peut en trouver dans la nature ou pendant un event.



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ? Piraterie


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ? Les pirates sont beaucoup plus cool que la marines.


  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Les pîrates c'est cool ,je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais être pirate c'est être Libre.
    Et tout mes personnages préférer de One Piece sont des pirates. Voila.


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ? Menuisier peut etre.


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

En rp je compte me faire connaître et devenir un grand pirate.

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: [Candidature]Ace_Fire_Flo   [Candidature]Ace_Fire_Flo EmptyLun 10 Avr - 16:21

[Candidature]Ace_Fire_Flo 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire ! Malgré quelques petites fautes, attention une fois en jeu

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

[Candidature]Ace_Fire_Flo 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Ace_Fire_Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-