One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature _FinalZyrius_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirates
Grade : Capitaine
Rôle : Capitaine
Localisation : Raftel, Shinsekai
Messages : 3
_FinalZyrius_
MessageSujet: Candidature _FinalZyrius_   Candidature _FinalZyrius_ EmptyLun 10 Avr - 23:17

Bien le bonjour à vous, chers amis.
Je suis ici pour vous présenter ma candidature afin d'avoir la chance de rejoindre le serveur.
Bonne lecture !

Tout d'abord je me présente je me nomme Florent dans la vie de tous les jours, j'ai 15 ans, je pratique le rugby et le badminton, je suis en Bac Général pour me diriger vers un Bac S, mes matières préférées sont les mathématiques, le français, l'histoire et la SVT.
Je fais du piano, instrument que je pratique depuis 5 ans et que j'aime beaucoup.
Je pense également dans le futur me mettre au violoncelle.
Pour mon avenir, j'hésite à travailler dans le cinéma au niveau du scénario car depuis mes 10 ans je m'amuse à créer des histoires que je retranscris souvent au format papier.

Sur Minecraft mon pseudo est _FinalZyrius_, je joue à ce jeu depuis presque 5 ans, mon domaine de prédilection est le PvP, mode de jeu auquel je joue depuis 2013 en passant par le PvP-Soup ou le PvP-Potions pour ne citer qu'eux.
J'aime beaucoup aussi construire sur Minecraft, j'ai travaillé pour plusieurs serveurs notamment et j'aime particulièrement le style médiéval.
J'ai un bon niveau selon moi en Build mais je n'ai malheureusement pas de screens à vous montrer actuellement.
Sur Minecraft je fais du Build, de la modération, je me mets un peu au codage en ce moment et bien évidemment le PvP, je fais aussi pas mal de Pack making au niveau du PvP.
J'adore énormément les mods RPG pour Minecraft, par exemple DivineRPG qui est un mod que j'ai littéralement sêché et je ne peux que vous le recommander.
J'ai fréquenté une quantité incroyable de serveurs mais je peux vous en citer certains :
Epicube, Kohi, Badlion, G-community, funcraft, hypixel, mineplex, Caven, TopPvPCraft, MCPvP, SnowPvP, PoudlardRP, Utopiz, Etheria, Adventure Ascending, DivineRPG Official Server, lifecraft, horizon craft, etc.........
A part minecraft, je joue beaucoup à Skyrim, The Legend of Zelda, Breath of the Wild, The Witcher 3 ou encore Dark Souls III qui sont plusieurs jeux que je vous recommande vivement.

Je suis aussi un grand passionné de high fantasy, notamment Le Seigneur des Anneaux qui est une oeuvre fondatrice dans le domaine de la fantasy.
On peut aussi citer Harry Potter même si il se réfère plus à la low fantasy.
Mais globalement je reste surtout fan comme vous vous en doutez de part les jeux que j'ai cité, de médiéval fantasy.
De base l'époque médiévale ou le moyen-âge si vous préfèrez est une période de l'histoire que j'ai toujours aimé depuis mon plus jeune âge.
Le fait d'agrandir cette période en y ajoutant des peuples tels que les elfes, les nains ou autre comme le fait notamment Tolkien est vraiment intéressant.

J'ai plusieurs fois fait du RolePlay sur Minecraft sur divers serveurs et je trouve que ça donne un élan de fraîcheur à notre jeu cubique favori qui peut lasser parfois si l'on joue trop en "vanilla".
Il y a le faction ou le moddé qui peut combler cet effet de lassitude mais jouer en RP est selon moi la meilleure façon de rafraîchir votre expérience de jeu sur Minecraft.

Pour ma part je n'ai jamais cheat sur Minecraft, au contraire en tant qu'ex-modérateur sur pas mal de serveurs je me suis toujours efforcé d'empêcher le cheat ou tout simplement avec mon niveau PvP de tuer les cheaters.
Il m'est très rare d'insulter des personnes, encore moins sans raison et encore moins sur un serveur RP.

Un ami m'a conseillé de jeter un oeil sur votre serveur car en tant que fan absolu de One Piece je cherche souvent des serveurs par ci par là qui recréent le monde de One Piece.
Oui j'ai un parrain sur votre serveur mais je ne connais pas son pseudo en jeu.

Ce qui m'a plu sur One Piece West Blue c'est tout simplement le fait de recréer le monde incroyable qu'Eichiro Oda a créé sur un jeu SandBox tel que Minecraft.

On peut jouer 3 classes sur le serveur :
-Marine
-Pirate
-Civil

On peut obtenir des fruits du démon lors d'events.

Je pense après une longue hésitation opter pour la classe des pirates car selon rien ne vaut le plaisir de voir votre équipage grandir et gagner en puissance, voir sa prime monter au fur et à mesure de vos actes. Et il y a 3 titres intéressants à obtenir en tant que pirate :
-Grand corsaire (shichibukai)
-Empereur (Yonkô)
-Roi des pirates (Kaizoku-Ô)

Pour les marines il y a certes beaucoup plus de grades mais l'on est noyés parmis le nombre incroyable de personnes ayant le même grade que nous sauf si l'on est Amiral.

Sur le serveur je compte donner des idées, jouer beaucoup, participer à des batailles et à des events pour obtenir un fruit du démon, pourquoi pas aider à build.

Sinon je vais répondre à plusieurs questions qui selon mériteraient d'être posées à toute personne faisant une candidature pour rejoindre le serveur.

-Votre ou vos personnages préférés ?
-Crocodile (méchant le plus charismatique du manga selon moi)
-Barbe Blanche (ai-je besoin d'argumenter sa classe et sa puissance ?)
-Roronoa (D ?) Zoro (Second du futur roi des pirates, classe incroyable,etc...)
-Votre ou vos lieux préféré dans One Piece ?
-Nouveau Monde (Celui qui vaincra cette mer deviendra le roi des pirates !)
-Marineford
-Raftel
-Le ou les fruit du démon que vous voudriez avoir ?
-Gura Gura no mi (fruit du tremblement)
-Suna Suna no mi (fruit du sable)
-Pika Pika no mi (fruit de la lumière)
-Gomu Gomu no mi (fruit du caoutchoutier ?)
-Goro Goro no mi (fruit de la foudre)
-Votre ou vos personnages que vous détestez le plus ?
-Rob Lucci
-Bellamy
-Gecko Moria

Voilà c'est tout pour cette candidature, j'espère qu'elle vous plaira, sur ce je vous souhaite une excellente fin de journée et je vous dis peut-être à bientôt sur le serveur !
Amitiés,
_FinalZyrius_


Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: Candidature _FinalZyrius_   Candidature _FinalZyrius_ EmptyMar 11 Avr - 10:10

Candidature _FinalZyrius_ 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est très agréable à lire, malheureusement il faut absolument appliquer le modèle ci-dessous

Code:
[b][size=16][u][color=#000099]I[/color]nformations[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel est votre pseudo Minecraft ?[/b]


[*][b]Quel est votre âge ?[/b]


[*][b]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?[/b]


[*][b]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?[/b]


[*][b]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]otre expérience sur Minecraft[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?[/b]


[*][b]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?[/b]


[*][b]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?[/b]


[*][b]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?[/b]


[*][b]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]ejoindre One Piece West Blue[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.[/b]

[*][b]Avez-vous un Parrain ?[/b] (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

[*][b]Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?[/b]

[*][b]Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/b]


[*][b]Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :[/b]

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]os Ambitions[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel classe aimeriez vous rejoindre ?[/b]


[*][b]Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?[/b]


[*][b]En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :[/b]


[*][b]Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?[/b]


[*][b]Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?[/b]
[/list]

[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]écit Rôle-Play[/u][/size][/b]

[quote][i]L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.[/i][/quote]

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirates
Grade : Capitaine
Rôle : Capitaine
Localisation : Raftel, Shinsekai
Messages : 3
_FinalZyrius_
MessageSujet: Re: Candidature _FinalZyrius_   Candidature _FinalZyrius_ EmptyMar 11 Avr - 10:34

Bonjour,
J'ai répondu à toutes les questions du formulaire en les regroupant de façon agréable à lire mais si c'est obligé pour être accepté pourquoi pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirates
Grade : Capitaine
Rôle : Capitaine
Localisation : Raftel, Shinsekai
Messages : 3
_FinalZyrius_
MessageSujet: Re: Candidature _FinalZyrius_   Candidature _FinalZyrius_ EmptyMar 11 Avr - 12:15

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ? _FinalZyrius_


  • Quel est votre âge ? 15 ans


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager ?
    Je suis aussi un grand passionné de high fantasy, notamment Le Seigneur des Anneaux qui est une oeuvre fondatrice dans le domaine de la fantasy.
    On peut aussi citer Harry Potter même si il se réfère plus à la low fantasy.
    Mais globalement je reste surtout fan comme vous vous en doutez de part les jeux que j'ai cité, de médiéval fantasy.
    De base l'époque médiévale ou le moyen-âge si vous préfèrez est une période de l'histoire que j'ai toujours aimé depuis mon plus jeune âge.
    Le fait d'agrandir cette période en y ajoutant des peuples tels que les elfes, les nains ou autre comme le fait notamment Tolkien est vraiment intéressant.


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    Je suis en bac général et je compte me diriger vers un Bac S, j'aimerais travailler dans le cinéma.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

The Witcher 3, Skyrim, Zelda Breath of the Wild, Dark Souls III

Votre expérience sur Minecraft
Bon builder, excellent joueur PvP, développeur débutant, joueur de mods expérimenté, pack maker semi-pro

  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à minecraft depuis 5 ans et j'ai fréquenté une quantité incalculable de serveurs.

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    J'ai fais du RolePlay sur Minecraft à de nombreuses reprises et je trouve que ça rafraîchit l'expérience de jeu et change des modes de jeux habituels.


  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    C'est un domaine qui me plait énormément et que je pratique depuis 2013.


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    J'ai un bon niveau, je n'ai pas de screens et j'aime beaucoup build.


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non

Rejoindre One Piece West Blue



  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Un ami m'a conseillé ce serveur.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Oui mais je n'ai pas son pseudo in-game en tête.
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Le simple fait de recréer One Piece sur Minecraft

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ? Pirate, Marine, Civil
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ? Lors d'events



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ? Pirates


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Le plaisir de voir sa prime augmenter, ses territoires croître et son équipage grandir.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Rien ne vaut la liberté des pirates d'explorer le monde comme bon vous semble, devenir le pirate le plus libre du monde en devenant le roi des pirates, voir sa prime grandir, combattre ses rivaux, devenir Yonkô ou Shichibukai et recruter des personnes dans son équipage.


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Pirate


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?
Je voudrais bien aider aux builds et donner des idées.

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature _FinalZyrius_   Candidature _FinalZyrius_ EmptyMar 11 Avr - 20:15

Candidature _FinalZyrius_ 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr


CANDIDATURE ANNULEE

Echec de la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature _FinalZyrius_   Candidature _FinalZyrius_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature _FinalZyrius_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Refusées-