One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de LaughDark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : (Pull) Marine
Grade : Matelot de la Marine, accompagné de mon meilleur bro Samef, qui va tuer tout les pirates pour amener la prospérité sur ce continent de déglingos déglingés
Rôle : Traducteur
Messages : 2
LaughDark
MessageSujet: Candidature de LaughDark   Candidature de LaughDark EmptyMar 11 Avr - 15:08

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    LaughDark

  • Quel est votre âge ?
    18 Ans

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    La religion

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ? Pas vraiment


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui, Cs, lol, overwatch, Hearthstone, wow


Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    4 ans

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui, j'ai trouvé ca immérsif

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Pas vraiment pour etre honnête

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Un peu oui, mais je préfére explorer et le côté stratégique de One piece

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

J'ai juste grief un serveur, mais il le méritait. (Arnaques de joueurs)


Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel. Graçe a mon ami

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Samef
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Ke fait que ca soit sur One piece qui est un animé qui m'intérésse
  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?  On le trouve dans la nature. On doit appeller un admin pour avoir son pouvoir



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Les Marines

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    C'pour la justice et tout, ils font régner la loi, et j'aime bien être le gentil de l'histoire

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Car il y a trop de pirates, il faut les calmer les tipe

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Navigateur, car j'aime bien explorer. Wink

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?


Devenir le meilleur Marine

Récit Rôle-Play

[quote][i] Je suis LaughDark, un Marine de père en fils, mon père était un ancien Amiral, réspécté de tous, mais tué par des pirates, je veut me venger de cet équipage, j'ai donc fait mes premiers pas dans la Marine, a la recherche du tueur de mon père, pour lui administrer moi même la honte de sa vie, et après le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de LaughDark   Candidature de LaughDark EmptyMar 11 Avr - 20:25

Candidature de LaughDark 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est à modifier, j'aimerais que tu prennes plus de temps à rédiger ta candidature
car celle-ci est vraiment mince en terme de réponses.
J'aimerais aussi que tu prennes le temps de lire les règles du serveur

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : (Pull) Marine
Grade : Matelot de la Marine, accompagné de mon meilleur bro Samef, qui va tuer tout les pirates pour amener la prospérité sur ce continent de déglingos déglingés
Rôle : Traducteur
Messages : 2
LaughDark
MessageSujet: Re: Candidature de LaughDark   Candidature de LaughDark EmptyMar 11 Avr - 20:46

Informations


Quel est votre pseudo Minecraft ?
LaughDark

Quel est votre âge ?
18 Ans

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager ?
La religion, et je suis intéréssé par les langues, sachant parler 2 langues en ce moment (Français et Anglais), j'apprend a Parler Chinois

Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ? Je suis étudiant en License de Chinois (En ce moment L1), Je garde ou j'habite etc pour moi, mais j'ai un BAC Professionnel Cuisine (J'ai quitté le secteur de la cuisine car la cuisine ne me plait plus.


Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui, Cs, lol, overwatch, Hearthstone, wow


Votre expérience sur Minecraft


Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
4 ans, Je joue a Minecraft depuis pas mal de temps, j'ai fait casiment tout genre de serveur, RP, Semi-RP, Pvp/Faction, Mini jeux, PVP Sauvage, etc. J'aime bien la libérté sur Minecraft, je suis pas trop axé sur le PVP, mais je vous explique ça plus tard. Wink Je suis plus dans le PvE, mais le pvp me dérange pas si c'est abordé stratégiquement.

Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Oui, j'ai trouvé ca immersif, et intéressant, La plupart des serveurs ont un beau décor, et une bonne ambiance.

Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
Pas vraiment pour etre honnête, voir quelques raisons plus haut.

Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
J'aime pas vraiment construire, 4/10 (7/10 quand je suis motivé par ma construction.) Je n'ai malheuresement pas d'image, j'ai un nouvel ordinateur et viens de reprendre a jouer a minecraft dessus.

Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Pas vraiment, je suis une personne plutôt simple, ne cherchant pas d'embrouille.


Rejoindre One Piece West Blue


Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel. Graçe a mon ami

Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
Samef
Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Le fait que ca soit sur One piece qui est un animé qui m’intéresse, il y a aussi le côté que l'on peut être Amiral, OU pirate, je trouve que ça engage la communauté a ne pas être que pirate, ça change, et c'est plus convivial, car chaque Marines/Pirate sera différent.

Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Pas vraiment pour être honnête, j'attend de le rejoindre pour parler avec les jouers.

Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ? On le trouve dans la nature. On doit appeller un admin pour avoir son pouvoir



Vos Ambitions


Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
Les Marines

Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

J'ai toujours trouvé que les Marines étaient stricts et droit, ils ont une forme d'autorité plutôt simple, mais stricte, et ils ont un grand sens du devoir.

En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

Car les Marines me ressemblent, toujours stricts et droit, la tête haute, et classieux, ils ont une aura assez imposante, je trouve.


Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Navigateur, car j'aime mener mes alliés, et commander.

Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je pense amener un peu de bon humeur sur ce serveur, et ajouter un peu de vie.

Récit Rôle-Play

[quote][i] Je suis LaughDark, un Marine de père en fils, mon père était un ancien Amiral, réspécté de tous, mais tué par des pirates, depuis ma tendre enfance, mon père a toujours été mon idole, je voulais être comme lui, je voulais vivre comme lui, je voulais manger comme lui, je voulais me combattre comme lui, je voulais dormir comme lui, mais un jour, je n'eut plus d'exemple, il fût tué par un équipage nommé "The Sins", je voulais me venger, mais j'avais trop peur de rejoindre la Marine, jusqu'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature de LaughDark   Candidature de LaughDark EmptyMar 11 Avr - 21:30

Candidature de LaughDark 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature de LaughDark 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de LaughDark   Candidature de LaughDark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de LaughDark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-