One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Jolly Roher
Grade : Rois des pirates
Rôle : Pirate
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 2
Bw_Doflamingo
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 12 Avr - 18:59

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo est Bw_Doflamingo
  • Quel est votre âge ?
    J'ai actuellement 16
  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    J'aime le foot , et la plupart des sports.J'aime les musique rap française (pnl) etc.
  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite a paris dans le 2ème arrondissement.Je suis première S dans mon lycée qui se nomme le lycée Fénélon .Je n'ai pas de métier.
  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue a plusieurs jeux . Je joue a LeagueOfLegends le jeux ou je suis le plus actif.Je joue aussi a OverWatch , Paladins ,Rust , Cs:Go.
Votre expérience sur Minecraft
Mon expérience sur minecraft est très complet car je joue au jeux depuis mes 16 ans.Je sais buildé , pvp , faire la redstone je me debrouille un peux ses pas mon point forts sur le jeux minecraft.

    .
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue a minecraft depuis des année je m'en souviens plus trop , je me rappelle juste que je l'ai acheté quand j'avais 11 ans et que j'ai directement joué a ce jeux en version beta.
  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Dans ma vie oui j'ai déjà fait du RolePlay sur Minecraft . Notamment sur des launcher RolePlay Garrys Mods a l'époque je ne l'avais pas.
  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Mon expérience au pvp est comment dire que je suis trés bon au pvp et que j'ai arreté minecraft il y'a 2 ans mais des fois je fait des rush de temps en temps avec des amis.J'ai arreté minecraft car sa m'ennuyait et je trouvais LeagueOfLegends plus intéressant.
  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    J'aime construire sur minecraft des base claim pars exemple au pvp fac.J'aimais faire des base très sécurité pour gardé mon stuff en sécurité.Mon niveau de construction sur une echelle de 10 je dirais que je suis 6/10.Non je n'ai point de screen a vous faire partagé car j'ai changé de pc , même plusieurs fois et j'ai supprimé plusieurs fois mon %appdata% a cause des bugs .
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?
Non pas d'insulte nis de cheate sur les serveur ou j'ai joué.
RPourquoi voulez vous rejoindre One Piece West Blue
Car j'aime bien one piece , ce manga que je lis et que je regarde en anime depuis mon enfance

  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Je l'ai connus grace a des amis Dayr et Samef.Des joueur sur votre serveur
  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Oui j'ai deux parrain Dayr Et Samef qui joue sur le serveurs
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Sur le serveurs One Piece West Blue absolument tout ma plus , le design du site , les mods qui sont assez sympa.
  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Oui Trèsbon accueils, j'ai parlé avec samef et dayr des joueur sur le serveur.
  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Q1 : Je ne sais pas
Q2 :Plusieurs classe : Pirate , Marine , Civils
Q3 :Je pense que ses vers 2016-2017
Q4 : tu les trouve dans la nature et quand on trouve un on appelle le staff
Je me suis pas beaucoup renseigné sur le serveurs cars des amis mon dit de venir joué dessus
Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    J'aimerais bien rejoindre la classe Marine
  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Ses la justice avant tout , et peux capturée des pirate
  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Car je préfère la marine qu'a des pirate
  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Je ne connais pas les métier en particulier sur le serveur
  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Oui je compte m'implique mais pas de projet pour l'insant.
Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.


Dernière édition par Bw_Doflamingo le Jeu 13 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Avr - 17:55

Candidature 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est à modifier, j'aimerais que tu prennes plus de temps à rédiger ta candidature
car celle-ci est vraiment mince en terme de réponses.
J'aimerais aussi que tu prennes le temps de lire les règles du serveur

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Jolly Roher
Grade : Rois des pirates
Rôle : Pirate
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 2
Bw_Doflamingo
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Avr - 21:33

Voila j'ai modifié ma candidature un peux plus complète.Je ne trouve les les règles du serveur pouvez vous me donnez les liens car dans l'accueil il y'a écrit le règlement (En Cours de Redaction
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Rien pour l'instant
Age : 24
Messages : 7
Kalivia
Kalivia
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Avr - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Avr - 17:46

Candidature 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Ta candidature est à modifier, essayes dorénavant de corriger les fautes un peu partout


CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 3 Mai - 14:37

Je t'invite à transférer ta candidature sur ce forum :


http://www.onepieceminecraft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé]-