One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kooda026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Batisseur/ Charpentier
Messages : 7
Kooda
Kooda
MessageSujet: Candidature Kooda026   Candidature Kooda026 EmptyJeu 13 Avr - 18:39

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Kooda026 ( oué le 026 c'est kikoo je sais )

  • Quel est votre âge ?
    20ans

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    J'aime le dessin, lire de la Fantasy.

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'ai terminé les études et travail maintenant en tant que Webmaster vidéo dans le domaine de la mode ( synthèses des défilés couturier, ce genre de chose ), j'habite dans le sud de l'Aisne, à coté de Soissons et à 50min de la Gare du Nord Paris.

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oh que oui ! Divinity, Destiny ( xbox ) Civ5, Planet Coaster, The Witcher 3 ( xbox ) et encore un bon paquet ! Je joue autant sur xbox que pc

Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à minecraft depuis environs 3/4 ans, j'ai fréquenté Royaume d'Arthemis, Aquilion, Avatar-Realms, Eoren ( mon serveur ) puis Atmatherie ( mon autre serveur ) tout deux aujourd'hui fermé.

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    J'ai déjà fait pas mal de Rp sur Minecraft, j'aime beaucoup faire évoluer mon personnage et lier des liens forts avec d'autre personnage.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Je connais le PvP grâce à Avatar-Realms seulement leurs conceptions du PvP etant très différente du "classique" car nous utilisions de la maitrise d'élément pour nous battre et non des épées, arc etc

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Oh que oui ! J'adore ça ! Je ne fait même pratiquement que ça ! Je suis bon en build, déjà plusieurs cité entière à mon actif, des grandes comme des petites et dans plusieurs style ! Je vous laisse voir quelque construction de mon ancien serveur Wink

    Les screens !:

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non, jamais pourquoi faire ?


Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    J'ai connus One Piece West Blue par Gyotto

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Non mais si quelqu'un se dévoue ! Ezio peut etre ?
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    L'univers de One Piece et de la piraterie, ainsi que de naviguer sur des navire construit !

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non pas encore, mais ce ne saurais tarder


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
    On en trouve dans la nature ou en récompense d'event, pour que le fruits soit valide il fait le faire passer par les mains du staff, le pouvoir est aléatoire, si nous sommes détenteur d'un pouvoir du démon, le comat et déplacement sur océan sont proscrit, on peux également acheter un fruit du démon auprès d'une autre personne.



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Yohoho oh ! Je veux devenir Pirate !

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Des métiers exclusif, un gameplay particulier et un RP tout aussi particulier

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Je veux devenir Pirate pour rejoindre Eziolecube et d'autres personnes qui sont entrain de faire leur candidature, mais aussi pour apporter mon talent de buildeur.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    J'aimerais devenir charpentier ( Bâtisseur )

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

J'aimerais faire partie d'un équipage, construire de nombreux navire pour les pirates du monde entier et leur vendre ! Pour faire face à la Marine avec des navires toujours plus performant ! Mais surtout et avant tout ! Me détendre de mes journées bien chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: Candidature Kooda026   Candidature Kooda026 EmptyJeu 13 Avr - 18:46

Candidature Kooda026 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature Kooda026 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kooda026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-