One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] RyltarJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : J'en sais rien
Messages : 7
RyltarJ
RyltarJ
MessageSujet: [Candidature] RyltarJ   [Candidature] RyltarJ EmptyJeu 13 Avr - 20:08

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    RyltarJ (J pour Julien laul)

  • Quel est votre âge ?
    18

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager ?
    J'aime les jeux vidéos (serieux?), les mangas (sérieux?) et j'aime aussi lire de manière générale (Héroïc/Fantasy et SF surtout) ainsi qu'écrire et inventer des histoires.
    J'aime aussi passer des heures à dessiner ou à monter des vidéos. Razz

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    IRL, je m'appelle Julien et je vie en Bretagne. Je suis actuellement en BTS Etude et Réalisation d'Agencement (allez checker, c'trop long à expliqué.)

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?
    -Assassin's Creed
    -Pokemon
    -Paladins
    -Star Wars Battlefront
    -The Elders Scrolls Online
    -Et d'autres...



Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à Minecraft depuis bien 6/7 ans. J'ai fréquenté pas mal de serveur. Un peu de mini-jeux, mais surtout du RP/PvP/Faction. La grande majorité sur du One Piece. (OneMinePiece, OnePieceCraft sont deux d'entre eux d'où j'ai le plus de souvenirs, fermé depuis longtemps malheureusement.)

    J'ai fréquenté un serveur RP sur le theme d'Avatar le Dernier Maître de l'Air (Avatar State qui est devenu Avatar Realms puis maintenant Bendercraft.). C'est sur ce serveur que j'ai passé une grosse partie de mon temps minecraftien.

    J'ai ensuite rejoins Atmathéria, serveur Fantasy RP toujours dont Ezio, Draethia et Kooda étaient les créateurs.

    Depuis 1 an environ, c'est le calme plat niveau Minecraft.

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Les serveurs Minecraft RP sont ceux que je préfère, surtout quand les joueurs sont actifs et sympathiques et que pour eux, rôler n'est pas un problème. Comme dit plus haut, j'adore inventer des histoires, et il n'est pas rare que j'écrive quelques 10ène de pages sur l'histoire des persos que je créer quand ceux-ci m'inspirent beaucoup (j'pourrais passer ça aux gens que ça intéresse Smile )

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Le PvP... Hééééé... C'est pas mon fort... Mais contrairement à une certaine période de ma vie minecraftienne ou j’étais complémentent retissant à l'idée de PvP, je suis plus ouvert d'esprit, et je me fight sans soucis. (puis sur un serveur ou le PvP est basique/vanilla, j'ai pas de soucis du tout avec ça.)

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Niveau build... Ca va, je m'en sort. Je suis pas un architecte de renom, mais je sais me débrouiller plus ou moins.

    Spoiler:

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?
    Même si j'avais eu un casier judiciaire, est-ce que j'aurais été assez bon pour le dévoiler? ôpõ



Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Grâce au Discord d'Ezio, Kooda et Draethia. Ils en parlaient, ça m'a intéressé vus que les serveurs Minecraft One Piece, c'est un LE type de serveur que j'ai le plus recherché de tout les type de serveurs minecraft. Puis Gyotto a expliqué quelques trucs donc j'suis venu

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    J'pense qu'on peux désigner les gars cité juste au dessus.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Askip y a déjà pas mal de monde, et les mods sont cool.
    Sur tout les serveurs One Piece ou j'ai été, il manquait soit l'un, soit l'autre, et c'était déjà pas mal.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Un petit peu avec Gyotto, il est sympa, mais il est méchant à forcé d'aller sur Mumble, j'aime bien Discord mwa èwé

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    J'SUIS UN REBEL MOI!

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Il faut rallier au moins deux autres pirates sous son Jolie Robert.

    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Pirates, Civils et Marines!

    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Le premier Janvier 2017 d'après l’accueil Smile

    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
    Dans la nature ou via des events. (comme les sabres)



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Les Pirates! Yaaaaarh!

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Bah les civils ils ont d'attirant que les Chasseurs de Primes
    Et la Marine bah c'est pareil que les Pirates mais gentils.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Je kiff One Piece pour les Pirates
    Jai kiffé Black Flag pour les Pirates
    Les gars que je préfère dans Star Wars sont les Chasseurs de Primes. Mais ici on s'en fiche parce que j'veux pas être chasseur de prime.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Restorateur en temps que Pirate. Puis si j'me repentie un jour, pourquoi pas menuisier.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?
    Je compte m'y impliquer un peu en PvP. Un peu en Build. Et ÉNORMÉMENT en RP!
    Pourquoi pas try de faire des events?


Récit Rôle-Play

J'vais pas faire de récit mais le décrire rapidement:

Mon personnage sera un Mink Renard originaire de Zō du nom de Ryltar Huden. Toujours un peu rebelle sur les bords, il décide de quitter Zunesha, l'Elephant Millenaire, pour voguer sur les flots et voyager. Lors de ses Aventures, il se rend compte que les Minks sont plutôts inconnus du reste du monde et plus ou moins crains. Il décide de changer cela et de devenir le Mink le plus reconnus de l'histoire, mais n'étant pas du genre à suivre les ordres d'autrui, il empreinte la voie de la Piraterie pour réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: [Candidature] RyltarJ   [Candidature] RyltarJ EmptyJeu 13 Avr - 20:30

[Candidature] RyltarJ 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

[Candidature] RyltarJ 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] RyltarJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-