One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Je ne sais pas encore
Messages : 2
Lëamsi
Lëamsi
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Avr - 13:36

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?

    Mon pseudo Minecraft est : TimeSurvivor
    (Petite référence à Doctor Who)   

  • Quel est votre âge ?

    J'ai 18 ans.

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

    Oui éventuellement, j'aime beaucoup la musique (le rap en particulier) ce qui m'a d'ailleurs pousser à en faire, je possède donc une chaine Youtube ou j'y poste les musiques que j'ai écrit et que j'interprète et je fais aussi quelques concerts.
    Je fais aussi de la musculation.

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

    Alors bonjour, moi c'est Ismaël, d'où mon pseudo "Lëamsi" (comprendra qui pourra )
    Je vie en Bretagne, pas très loin de chez RyltarJ qui est d'ailleurs un ami IRL de longue date et qui m'a d'ailleurs diriger vers ce serveur  , et je suis actuellement en BTS de Négociation Relation Client.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?


Oui, il m'arrive de jouer à :
- The Elder Scrolls Online
- Paladins


Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

    Je joue à Minecraft depuis environ 7 ans. J'ai fréquenté beaucoup de serveurs. J'ai jouer sur tout type de serveur, allant du mini-jeux en passant par du rp, du pvp etc.. Je possède déjà une expérience sur divers serveurs One piece, notamment sur OneMinePiece ou encore OnePieceCraft en compagnie de RyltarJ.


  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    Oui, j'ai déja fait du Roleplay sur Minecraft.
    J'adore ce mode de jeu, cela permet de faire des connaissances, d'acquérir de l'expérience dans ce domaine et surtout de laisser libre cours à l'imagination de chacun.   


  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

    La majorité des serveurs Minecraft auxquels j'ai jouer relevaient du domaine du Pvp, pour moi le Pvp est indispensable sur un serveur, quand il est bien construit, il apporte de l'action et de la vie au serveur.
    En résumé, j'aime le Pvp  .


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

    Construire ne me déplais pas, seulement je n'ai pas un niveau or paires, donc je fais avec les moyens que possède


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?


Non, jamais.

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

    J'ai connu One Piece West Blue grâce à RyltarJ comme je l'ai dit un peu plus haut.
    (Merci Ryltar !   )

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

    Oui, RyltarJ pour le coup.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

    Alors déjà, tout l'univers de One piece bien évidemment, et puis surtout, le serveur m'a l'air d'avoir une bonne structure, des bases solides et une équipe compétente proche des joueurs.
    Le serveur possède une grande multitude de mods, ce qui donnera lors de l'ouverture définitive, un serveur ultra complet !


  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

    Mis à part avec RyltarJ, non.

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ? 
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ? 


Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?

Sur ce serveur, nous pouvons choisir entre les Pirates, Les Marines et les Civils.


Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

    Les Pirates !   


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    La liberté, les pirates sont plus libres que les autres classes, les civils ne m'intéressent pas et la Marine, c'est trop .. gentil pour moi   


  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

    Dans tout les serveurs One piece auxquels j'ai jouer, j'ai toujours choisis les Pirates.
    Comme beaucoup de personnes, j'apprécie One piece majoritairement pour ses Pirates ! 


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Je n'ai pas encore choisi pour le moment.


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?


Je compte surtout m'impliquer en Pvp et bien-sur car ils sont complémentaires, en Rp.


Récit Rôle-Play

Timelord est un pirate né à une époque inconnue, les légendes disent qu'il viens d'une époque lointaine, très lointaine et qu'il fut réincarné, d'ou la pâleur de ses yeux.
Il fut élevé par une famille de paysans l'ayant recueillis un matin au bord de la mer, il fut nommer "Raiden".
Son surnom "Timelord" provient de son adolescence ou il fut rejeter des autres enfant à cause de ses yeux et de ses origines, les légendes racontées à son sujet effrayaient les habitants de son village.
Un beau jour, à seulement 20 ans il décida de partir seul en mer, laissant tout son vécu derrière lui.
Il vogue aujourd'hui en tant que pirate sur l'ocean de grand line, en recherche de liberté.
Il garda son surnom en hommage à son ancienne vie, son passé est mystérieux mais il compte bien le découvrir.


Dernière édition par Lëamsi le Ven 14 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmFZqo9-88Le-Sl374PPL0w
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Je suis un mignon petit Vigie et un Aubergiste.
Localisation : Dans mon Auberge sur l'île de Bagte.
Messages : 19

Feuille de personnage
Nom: Ren
Age: 18
Gek
Gek
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Avr - 16:54

Bonjours, je me permet de répondre a ta candidature pour te signaler que tu as oublié le code de présentation de la candidature.

Voilà le code.

Code:
[b][size=16][u][color=#000099]I[/color]nformations[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel est votre pseudo Minecraft ?[/b]


[*][b]Quel est votre âge ?[/b]


[*][b]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?[/b]


[*][b]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?[/b]


[*][b]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]otre expérience sur Minecraft[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?[/b]


[*][b]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?[/b]


[*][b]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?[/b]


[*][b]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?[/b]


[*][b]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]ejoindre One Piece West Blue[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.[/b]

[*][b]Avez-vous un Parrain ?[/b] (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

[*][b]Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?[/b]

[*][b]Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/b]


[*][b]Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :[/b]

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]os Ambitions[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel classe aimeriez vous rejoindre ?[/b]


[*][b]Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?[/b]


[*][b]En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :[/b]


[*][b]Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?[/b]


[*][b]Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?[/b]
[/list]

[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]écit Rôle-Play[/u][/size][/b]

[quote][i]L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.[/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen'enaipas.com
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Je ne sais pas encore
Messages : 2
Lëamsi
Lëamsi
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Avr - 21:48

Bonsoir, je te remercie de me l'avoir notifier, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmFZqo9-88Le-Sl374PPL0w
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : J'en sais rien
Messages : 7
RyltarJ
RyltarJ
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Avr - 17:11

Je me permet de Up mon poto :3
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Avr - 17:47

Candidature 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-