One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma candidature -Omaskani-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Vice-amiral
Rôle : Défenseur de la justice
Messages : 1
omaskani
MessageSujet: Ma candidature -Omaskani-   Ma candidature -Omaskani- EmptySam 29 Avr - 1:14

Ma candidature:

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, j'éspère que ma candidature vous plaira, sans plus attendre, la voici !


Informations


Quel est votre pseudo Minecraft ?  

Mon pseudo Minecraft est: omaskani


Quel est votre âge ?

j'ai actuellement 15 ans, je viens de fêter mon anniversaire il y'a 4 jours!


Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?


Je suis un fanatique du football et de la lecture, principalement les mangas et les romans.


Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je vis au Maroc, plus précisément à Rabat, la capitale. Malgré mes origines, j'ai une éxcellente maîtrise de la langue francaise.


Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Bien évidemment, je joue principalement à Fifa et aux différents jeux One Piece, j'ai aussi une éxpérience des serveurs RP.



Votre expérience sur Minecraft


Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue à Minecraft depuis sa création, j'ai fréquenté une multitude de serveurs (hivemc, hypixel, samagames, relaxcube, etc...)

Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

J'en ai fait, oui. J'ai trouvé que ce concept était excellent, c'est pour ça que j'ai pensé a lier mon univers préferée (One piece) à mon mode de jeu préferé (Le RP)


Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Sans me vanter, je suis assez fort en PVP, peu de gens arrivent à me battre. Ce domaine me plaît énormément.


Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?


Construire n'est pas l'aspect du jeu que je préfère, sur une échelle de 10, mon niveau de construction ne dépasse pas les 6/10. Je n'ai malheureusement aucun screen à vous proposer.


Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?


Absolument pas.


Rejoindre One Piece West Blue


Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Comme je vous l'ai dit précedemment, je cherchais à lier Rp sur minecraft et One piece j'ai donc procédé a des recherches sur internet, comme votre site est bien fait ca m'a tout de suite tapé a l'oeil  Smile  Smile

Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur déjà présent sur le serveur)



Non, je n'ai pas de parrain.


Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

J'ai surtout aimé le concept, il est très bien et répond parfaitement à mes attentes.

Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?


Je n'ai pas discuté avec les membres du serveur.


Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Les fruits du démons se trouvent dans la nature ou par récompense lors des events, lorque nous trouvons un fruit du démon, libre a nous de le garder ou de le vendre.

Vos Ambitions


Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

J'aimerais faire partie de la marine.

Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

J'aime le fait d'être marine, et puis, mettre en prison une ou deux personnes, ca fait du bien !  lol!

En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

Être au service de la justice, faire régner la loi et, par dessus tout, la confiance des civils en nous sont des principes que je tiens a coeur.

Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Pas spécialement.


Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je me pencherai plus vers le côté exploration et RP.


Récit Rôle-Play

je m'appelle omaskani, mais on me surnomme "l'arme humaine".
J'ai grandi à West Blue, je me bats contre les pirates depuis 5 ans, je possède le fruit de la nature: je peux contrôler tout ce qui touche de près ou de loin à la nature.
Mais il y'a 3 ans une énorme explosion m'a rendu sourd. Je controle les 3 hakis. Je suis en route pour devenir le prochain héros de la marine !
Mon histoire vous intéresse sûrement, je vais donc vous en faire part:

Il y'a fort longtemps, je me découvris une grande passion pour la justice, je fûs déçu lorsque j'appris que mon oncle était une de ces vermines qui osent s'appeler "pirates", le temps s'écoula lentement et je me décida enfin a faire rétablir la justice dans ce monde et, qui sait, peut-être devenir amiral ou amiral en chef. Je vécus de nombreuses défaites malgré ma grande éxpèrience , je décida alors de m'entrainer afin de pouvoir surmonter tout les obstacles qui se dresseront sur ma route. Cet entrainement fût le commencement de toute une vie. Je dûs choisir le meilleur, le plus fort et le plus stratégique maître des mers, ce qui ne fût pas chose facile, mais je savais que pour y'arriver il fallait de la conviction.
A partir de ce moment, je décida de ne plus jamais abandonner. Un évenement important se déclancha un jour, un bateau décida de m'attaquer et je le vainquît, il transportait toute une cargaison de fruits du démon, tout mon commando avait un fruit, le mien me fûs extrêmement utile.
Maintenant encore, je m'entraîne car je sais que je ne suis pas assez fort, que plein de personnes peuvent me battre, mais je vous prévient qu'un jour, le plus fort des marines que la terre n'a jamais connue, ce sera moi!
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: Ma candidature -Omaskani-   Ma candidature -Omaskani- EmptyMer 3 Mai - 14:37

Je t'invite à transférer ta candidature sur ce forum :


http://www.onepieceminecraft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidature -Omaskani-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé]-