One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez
 

 [Candidature] MasterPoolpos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civile
Grade : Matelot
Rôle : Fermier
Messages : 1

Feuille de personnage
Nom:
Age:
MasterPoolpos
MessageSujet: [Candidature] MasterPoolpos   [Candidature] MasterPoolpos EmptyLun 1 Mai - 20:10

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo est MasterPoolpos.

  • Quel est votre âge ?
    J'ai 13 ans.

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    Je fais du basketball, j'écoute des musiques cancérigènes, je lis des mangas(One Piece, Blue Exorcist, MeckaZ, Gamaran ...) et Metro 2033.

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite à Marseille.

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Les autres jeux auquelles je joue sont: Counter Strike: Global Offensive, Rocket League, League of Legends et Garry's Mod.

Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Je joue à minecraft depuis environ 8 ans avec 1 ans d'arret. J'ai joué sur trop de serveur mais la plupart des serveurs auquelle j'ai joué sont des serveurs faction ou serveur mini jeux comme Hypixel, Mineplex, Minecade...

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    J'ai déjà fait du Roleplay sur Minecraft et j'ai rien a dire là-dessus.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Je dirais que je fait du PVP depuis 4 ans avec l'arret de 1 an dans ces 4 années. J'aime bien le PVP.

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    J'aime build sur Minecraft mais j'ai un niveau moyen.

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non, je ne pense pas.

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Un "ami" m'a fait connaitre One Piece West Blue.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Je n'en ai aucun.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Le fait que ça à l'air d'être un très bon serveur sur le thème de One Piece.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Je n'ai parlé avec aucun membre existants du serveur.

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :
    Les fruits du Démon sont obtenables par évent ou en en trouvant en s'aventurant dans le monde.

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    J'aimerai jouer avec la classe Chasseur de primes.

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Le fait que l'on est payé pour tuer.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    J'ai choisi cette classe parce que j'ai tendance à choisir les choses qu'une minorité choisie.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    J'aimerai faire Fermier en premier temps et peut-etre navigateur si je forme un équipage.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Contrôler un territoire avec ma notoriété et ma richesse.

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
Je suis un jeune garçon de 14 ans, maniant l'épée longue, en quète d'aventure, de richesse et je n'hesiterai pas à tuer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: [Candidature] MasterPoolpos   [Candidature] MasterPoolpos EmptyMer 3 Mai - 14:35

Je t'invite à déplacer ta candidature sur ce forum :

http://www.onepieceminecraft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] MasterPoolpos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé]-