One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de predatornico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : pirate
Grade : Matelot
Rôle : restaurateur
Age : 24
Messages : 1
GODDevilGamer3
MessageSujet: candidature de predatornico   candidature de predatornico EmptySam 8 Avr - 23:16

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo Minecraft est predatornico (Désoler pour mon pseudo sur le site je n'avait pas reçu l'email pour ma première tentative. Alors, j'ai du recommencer avec un autre nom)


  • Quel est votre âge ?
    J'ai 17 ans

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    J'adore la musique. Je joue de la guitare et de la batterie (J'ai vraiment été déçu de voir que l'on ne pouvait pas être musicien. hahaha  lol! ).


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    Je suis Québécois. En ce moment, j'étudie en secondaire 5 et plus tard je voudrais devenir informaticien en jeux vidéo.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue, surtout avec mes amis, sur la xbox one. Pour la liste, il y a overwatch, ghost recon, one piece burning blood et farcry primal.


Vvotre expérience sur Minecraft
Alors, j'ai commencé minecraft quand sa beta est sortie il y a de ça bien longtemps. Donc, je pense que j'ai beaucoup d’expérience  Laughing

  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Comme j'ai expliqué plus haut, depuis que la beta est sortie et j'ai fréquenté beaucoup trop de serveur pour en faire la liste. hahaha

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui, j'ai déja fait du Roleplay sur minecraft. J'ai adoré cette expérience voila pourquoi je suis ici aujourd'hui.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    En pvp, je suis presque imbattable, car je me suis beaucoup pratiquer pour les Roleplay.

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Alors, en construction je ne suis pas vraiment bon.  Embarassed Mais en décoration, je peux me qualifier de vraiment bon. Malheureusement je n'ai pas de screens.

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?
    Non. La plus part du temps je restais dans l'ombre comme si j'étais un joueur normale.


Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Je cherchais un Roleplay de one piece sur minecraft après avoir su, par senry, que celui sur lequel j'avais postulé étais suspendu (je parle bien de east blue Razz ) et en cherchant je suis tomber sur lui et il m'avait l'aire le plus intéressant.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)
    Non

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Le fait qu'il soit actifs et que c'est un Roleplay.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non pas encore

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :


    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon?: On peut trouver un fruit du démon sois dans la nature ou par événement.



Vvos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Être un pirate.

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Être un pirate nous permet de se déplacer librement dans le monde et de faire se que l'on veut.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Car en écoutant l'anime One Piece, je me suis dit que je voudrais être un pirate pour naviguer avec ma bande et avoir du plaisir et aussi pour se battre contre d'autre personne et prouver que nous sommes les meilleurs.

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Être Restaurateur. Car j'adore cuisiner dans la vrai vie et avec ce métier, je pourrai continuer de l'être si je rejoins un équipage.

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ? Pour le moment non, appart celui de vivre le RP pleinement.


Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
Né dans un village, quelque part dans West Blue, Nikorasu, qui voulait être qu'un normale petit garçon comme tous ses amis, n'eu pas cette chance. Étant élevé dans une famille épéiste, il y fut obliger d'apprendre l'art de ses ancêtres. Dès l'âge de 7 ans, il commença son entrainement. Chaque jours, Nikorasu dut s'entraîner acharnement pour ne pas décevoir sa famille. Quand il fut âgé de 15 ans, sa mère décéda et son père mourra de chagrin 1 an plus tard. Aujourd'hui, il a 17 ans et est plus que prêt pour affronter les océans. De sa bonne taille de 6 pieds, avec ses cheveux brun et équipé de son épée donné par son père, Nikorasu cherche un équipage dynamique qui pourrait l'amener jusqu'au bout de son objectif qui est de prouver qu'il est le meilleur épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: candidature de predatornico   candidature de predatornico EmptySam 8 Avr - 23:59

candidature de predatornico 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE

Bonne nouvelle pour Toi, le métier de musicien sera une possibilité prochaine

Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

candidature de predatornico 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de predatornico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-