One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Holly_Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : N/A
Grade : Matelot
Rôle : Chômeur proffesionel
Messages : 5
Holly_Games
MessageSujet: Candidature Holly_Games   Candidature Holly_Games EmptyMar 11 Avr - 11:05

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?Holly_Games, mais je peux le changer si il n'est pas assez rp.


  • Quel est votre âge ?J'ai 17 ans.


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?One Piece, évidemment...


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?Pas forcément, je vis à Apt, dans le Vaucluse.



  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?e joue à des jeux mobiles, à des jeux de ps4 mais sur Pc je joue à GarrysMod, à Civilization, à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, à Black Desert, ou autres, j'aime beaucoup les Mmorpg.




Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?Je joue à ce jeux depuis bientot 5 ans... J'ai joué sur les plus grands (Epicube, Hypixel, Mineplex, ...) sur des serveurs moddé comme Paladium et Minefield.


  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui, une soirée de DarkRp et c'était cool mais répététif... En même temps traivailler chez Mcdonalds n'est pas quelque chose de très passionnant.

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?J'ai une relation ambigue avec celui-ci... Je m'explique, je me considéré comme un joueur moyen mais cela fait au moins 6 mois que je n'ai pas fait du pvp pur. J'aime le PvP lors d'une soirée entre amis mais je déteste faire des build Uhc pendant 2 heures.


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?J'aime construire, je suis bon/très bon en build battle, cependant je ne construit quasiment jamais en solo.


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?Non, on ne m'a jamais ban.



Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.Je cherchais un serveur minecraft one piece et je suis tomber sur One Piece West Blue

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.) Non.

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?Les métiers, classes, possibilités, la map, les règles et le système géopolitique.

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?Non, pour moi c'est l'inconnu, l'aventure...


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :Sur One Piece West Blue qui est un projet qui date de, il y a 3 classes, la Marine, les Pirates et les Civils. Si l'on est Pirate, on peut créer un équipage que si on ne fait parti d'aucun équipage, qu'on est un pirate et qu'on a recruté deux membres, les fruits du démon est l'un des aspects les plus connu de One Piece, on peut les obtenirs dans la nature ou via des évents.


    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?J'hésite encore entre la liberté de la Piraterie et le maintien de la justice de la Marine.


  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?Leurs droits, leurs règles et leurs gameplay.


  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :Je n'en ai pas encore choisi.


  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?Charpentier m'interresse surtout au niveau de la créativité et pouvoir ce dire que le navire qui m'accompagne ainsi que mes amis a été fait de mes mains.


  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?'ai plusieurs projets, la construction d'un bateau et d'une ville ou peut être même d'une île pour quoi pas. Mais pour construire une ville, il faut des richesses, ma priorité sera d'amasser un trésor.



Récit Rôle-PlayJe ne sais pas encore si je vais prendre la Marine ou la Piraterie, je ferai mon récit dès que j'aurai choisi mon camp.

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
p.


Dernière édition par Holly_Games le Mar 11 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature Holly_Games   Candidature Holly_Games EmptyMar 11 Avr - 20:18

Candidature Holly_Games 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Tu auras tous le temps de penser pour choisir ta classe durant cette Beta
Ta candidature est à modifier, je voudrais que tu appliques le modèle ci-dessous

Code:
[b][size=16][u][color=#000099]I[/color]nformations[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel est votre pseudo Minecraft ?[/b]


[*][b]Quel est votre âge ?[/b]


[*][b]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?[/b]


[*][b]Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?[/b]


[*][b]Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]otre expérience sur Minecraft[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?[/b]


[*][b]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?[/b]


[*][b]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?[/b]


[*][b]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?[/b]


[*][b]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?[/b]
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]ejoindre One Piece West Blue[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.[/b]

[*][b]Avez-vous un Parrain ?[/b] (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

[*][b]Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?[/b]

[*][b]Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/b]


[*][b]Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :[/b]

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?
[/list]


[b][size=16][u][color=#000099]V[/color]os Ambitions[/u][/size][/b]

[list]
[*][b]Quel classe aimeriez vous rejoindre ?[/b]


[*][b]Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?[/b]


[*][b]En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :[/b]


[*][b]Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?[/b]


[*][b]Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?[/b]
[/list]

[b][size=16][u][color=#000099]R[/color]écit Rôle-Play[/u][/size][/b]

[quote][i]L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.[/i][/quote]

CANDIDATURE A MODIFIER

Penses à appuyer sur le bouton modifier en haut à droite (icone crayon)
du post et ensuite envoies un message à la suite pour dire que tu as update ton statut
Revenir en haut Aller en bas
Faction : N/A
Grade : Matelot
Rôle : Chômeur proffesionel
Messages : 5
Holly_Games
MessageSujet: Re: Candidature Holly_Games   Candidature Holly_Games EmptyMar 11 Avr - 21:19

Erreurs corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur
Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Age: 23
Senrys
Senrys
MessageSujet: Re: Candidature Holly_Games   Candidature Holly_Games EmptyMar 11 Avr - 21:36

Candidature Holly_Games 636565D6195E47FBC09633AD7F2E3AC8CBB384F45239C35C201A2762pimgpshfullsizedistr

Tout d'abord merci de ta candidature !
Ta candidature est complète et agréable à lire !

CANDIDATURE ACCEPTE


Tu vas pouvoir maintenant naviguer sur notre Forum et rejoindre le serveur
n'hésites pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble : ICI
Ainsi que pour télécharger le launcher, c'est ICI

Candidature Holly_Games 144419Accept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Holly_Games   Candidature Holly_Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Holly_Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé] :: Candidatures Acceptées-