One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [ Candidature ] Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : civile
Grade : aucun
Rôle : Chasseur de pirates
Messages : 1
Wonder_san
Wonder_san
MessageSujet: [ Candidature ] Wonder_san    [ Candidature ] Wonder_san  EmptyDim 30 Avr - 0:15

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ? Mon pseudo est le suivant : Wonder_san


  • Quel est votre âge ? J'ai 15 ans


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ? Oui, je fais du foot en salle, j'aime lire des mangas bien sur en ce moment je lis re:zero qui est sortit en manga. J'adore la culture Japonaise, les animés, la bouffe ( certains ) et l'écriture <3 Sinon je suis un graphiste , je fais des bannières Youtube, ou bien des edits...


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ? J'habite à Saint Etienne, je suis actuellement en 3eme.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue à beaucoup, beaucoup de jeux tels que : One piece burning blood, Ark survival Evolved, Garry's mod, Gta V, H1Z1, Counter Strike : Global offensive et j'en passe... tongue


Votre expérience sur Minecraft Je joue sur MC depuis plus de 4 ans, je suis bon à peu prés de partout sauf en redstone j'y comprend rien de rien.


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ? Comme je l'ai dit je joue au jeux du cube depuis plus de 4 ans et j'ai fréquenté des serveurs tels que Epicube, Funcraft, Mineplex ...


  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ? Alors la oui, mais la première fois que j'ai fait du RP c'étais sur des serv privées. J'ai bien aimé l'RP surtout entre potes ;D

  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ? Je suis assez bon en pvp même si je suis un gros cancer et un tryhardeur sa reste toujours du pvp.


  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Se n'est pas que je suis bon mais c'est juste que je connais les bases, j'aime bien build des maisons du style Médiéval mais sinon je build jamais en singleplayer.


  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Rarement sur hypixel ou sur funcraft on me traite de cheateur mais sinon je n'ai jamais cheat sur un serveur Very Happy


Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel. Je l'ai connu graçe à un ami.

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.) Oui, son pseudo est le suivant : Holly_Games .

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ? La diversité des métiers et le raprochement de l'univers de se fabuleux manga qu'est One piece Very Happy

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ? Non, jamais malheureuselent ...


  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases : Q1 : et bien, Marine, Civile et pirates .

    Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Celle de Civile

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Bah on prend parti d'aucun camps tout en vivant une vie paisible.

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    J'ai choisis cette classe pour devenir Chasseur de primes pour ensuite me faire pleins d'argent  Twisted Evil

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Comme je l'ai dit Chasseur de primes comme le tout puissant Roronoa Zorro le chasseur de primes Very Happy

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Mon projet est celui de rester dans du RP totale et bien sur de récupérer toutes les récompense des pirates que j'aurai battu Very Happy

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.
Je suis un jeune homme âgé de 19 ans qui rêve d'avoir un harem et de devenir riche. Je profiterai de mes capacités au PvP pour chasser toutes les primes du monde. Ce n'est qu'un début de mon récit, je compte continuer mon récit au fur et à mesure de mon aventure sur le serveur si je suis accepté bien sur sinon merci de votre compréhension ... ありがとうございました
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Wonder_san    [ Candidature ] Wonder_san  EmptyMer 3 Mai - 14:37

Je t'invite à transférer ta candidature sur ce forum :


http://www.onepieceminecraft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Candidature ] Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé]-