One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [ Candidature ] Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : civile
Grade : aucun
Rôle : Chasseur de pirates
Messages : 1
Wonder_san
Wonder_san
MessageSujet: [ Candidature ] Wonder_san    [ Candidature ] Wonder_san  EmptyDim 30 Avr - 0:15

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ? Mon pseudo est le suivant : Wonder_san


  • Quel est votre âge ? J'ai 15 ans


  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ? Oui, je fais du foot en salle, j'aime lire des mangas bien sur en ce moment je lis re:zero qui est sortit en manga. J'adore la culture Japonaise, les animés, la bouffe ( certains ) et l'écriture <3 Sinon je suis un graphiste , je fais des bannières Youtube, ou bien des edits...


  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ? J'habite à Saint Etienne, je suis actuellement en 3eme.


  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue à beaucoup, beaucoup de jeux tels que : One piece burning blood, Ark survival Evolved, Garry's mod, Gta V, H1Z1, Counter Strike : Global offensive et j'en passe... tongue


Votre expérience sur Minecraft Je joue sur MC depuis plus de 4 ans, je suis bon à peu prés de partout sauf en redstone j'y comprend rien de rien.


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ? Comme je l'ai dit je joue au jeux du cube depuis plus de 4 ans et j'ai fréquenté des serveurs tels que Epicube, Funcraft, Mineplex ...