One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature SanowKu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Capitaine
Messages : 1
SangowKu
MessageSujet: Candidature SanowKu   Candidature SanowKu EmptyDim 30 Avr - 12:54

Coucou, je vais donc me présenter, pour éspérer rejoindre le serveur


Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo minecraft est Anthony

Quel est votre âge ?

J'ai actuellement 15ans

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je possède comme passion l'informatique, et les jeux vidéos, et quelques mangas( mais pas beaucoup)

Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je suis donc en 4éme au college du Val De Saye

Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Non




Votre expérience sur Minecraft


Je joue depuis 6ans environ, j'ai joué sur tellement de serveur que je ne les compte plus.
Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui , je suis Fan de RolePlay surtout de OnePiece

Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

J'aime sans plus le PvP, mais c'est un trucs qui ne me déplait pas, sachant que c'est quasiment obligatoire sur minecraft.


Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J'aime bien construire

Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Hum, non je suis un joueur passifiste, mais qui répond au quart de tour, si on me cherche trop. Sinon je suis très gentils, et rend bien l'appareil quand on m'aide ou autre.




Rejoindre One Piece West Blue


Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Une personne du nom de theyoyo45

Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

Non

Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Hum, j'ai envi de découvrir tout simplement un univers mélangé entre one piece et minecraft

Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Oui, j'ai parlé avec gyotto mais très brièvement.

Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

On peut obtenir un fruit du démon, soit dans la nature, soit durant un event. Il faut donc qu'il soit validé par un membre du staff(Pour ma par, je ne pense pas vouloir en posséder un ).




Vos Ambitions


Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

J'aimerai rejoindre les pirates.

Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Je ne sais pas vraiment, j'ai toujours voulu navigué selon mon propre désir, sans répondre à des ordres, et pourchasser des personnes.

En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

J'aimerai devenir pirate, pour devenir riche, mais surtout un tireur d'élite.

Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Non, je m'adapterai en fonction de l'équipage avec qui je serais.

Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

J'aimerai faire parti d'un grand équipage de pirate( les meilleurs des meilleurs). C'est mon but.



Récit Rôle-Play

Je m'appelle donc Anthony(mon personnage s'appellera comme moi, sa m'aidera si on m'appelle ou quoi). je souhaiterai devenir le roi des pirates. Ce rêve je l'ai depuis que je suis tout petit. J'ai passé mon enfance dans une petite ville, dans une famille assez aisée, pour que je ne soit pas obligé de travailler, mais d'aller quand même étudier. Depuis que je suis tout petit, je me suis passionnée sur Gold.D.Roger, en tout genre. Arrivé à mes 16ans, j'ai décidé donc de partir conquérire les mers du globe pour devenir le roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : tireur d'élite( je monterai jusqu'à ce grade petit à petit)
Rôle : t
Messages : 12
keylogzz
MessageSujet: Re: Candidature SanowKu   Candidature SanowKu EmptyLun 1 Mai - 15:51

Bonjour, je suis désolé, mais ton copier/coller de ma candidature ne passera pas, refait une candidature qui reflète ta personnalité, ils ne sont pas très difficiles sérieusement, et prennent tous ceux qui sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: Candidature SanowKu   Candidature SanowKu EmptyMer 3 Mai - 14:36

Je t'invite à transférer ta candidature sur ce forum :


http://www.onepieceminecraft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature SanowKu   Candidature SanowKu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature SanowKu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé]-