One Piece West Blue
One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] vigautr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Piraterie
Grade : Capitaine
Rôle : Chasseurs de primes
Messages : 1
vigautr
MessageSujet: [Candidature] vigautr    [Candidature] vigautr  EmptyDim 30 Avr - 18:32

Informations


  • Quel est votre pseudo Minecraft ?

    Je me nomme .. vigautr

  • Quel est votre âge ?

    J'ai actuellement 16 ans

  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

    Bien sur , comme loisirs j'ai le foot que je pratique mais je compte arrêter , j'aurais plus de temps a consacrer aha et comme passions je joue beaucoup a la ps4 mais je lis et regarde énormément One piece , Dragon Ball Super et Boruto
    Apres j'aimerais bien vous partager mes passions qui soit ne sont pas extraordinaire mais bon c'est déjà sa . Il y a aussi des connaissances que j'aimerais bien partager  Cool

  • Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

    J'habite en Charente-Maritimes et je suis en seconde générale , je compte poursuivre en STMG en spé Finances , si problèmes d'argent je pourrais toujours aider aha  Very Happy

  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?


Je joue à fifa , GTA V et Ark survival evolve  

Votre expérience sur Minecraft


  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

    J'ai joué pendant environ 5 ans a minecraft mais j'ai fais une "pause" depuis 1 ans , je m'y remet et je redécouvre pleins de superbe choses ! Oula aha , j'en ai fréquentés pas mal une cinquantaines je dirais , surtout des serveurs de minis-jeux (  hypixel - epicube - life craft - Mineplex et d'autres un peu moins connus ) ensuite aussi beaucoup de serveurs modés avec souvent pixelmon et j'ai aider quelques serveurs dans leurs constructions...
    Je me rappelle aussi avoir fais partit d'un serveur one piece malheureusement je ne me rappelle plus du nom mais il été cool jusqu'à que le serveur ferme ...

  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

    Ce que j'aime bien dans le Roleplay c'est qu'un RP n’a ni vainqueur ni perdant. Il ne s’agit pas ici de désigner quelqu’un meilleur qu’un autre, mais de construire une histoire commune et de pouvoir vivre les aventures dont vous avez toujours rêvé à travers notre personnage. C’est en coopérant que l'on parvient à franchir les obstacles . Après je n'ai pas vraiment d'idées sur ce sujet dans minecraft mais je n'en ai pas fait énormément malheureusement


  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

    En PVP je ne suis pas exceptionnel , après je me défend bien mais sans plus

  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

    Oh oui j'adore sa ! J'ai souvent aidé dans la constructions de serveurs dans tout types de genre , le plus souvent dans des serveurs pixelmons ou j'ai finis avec le grade "architecte" . Je peut dire sans me vanter que j'ai un niveau bon . Malheureusement je n'ai plus rien .. comme dis précédemment j'ai arreté minecraft et changé d'ordi donc tout as disparu mais après si j'ai une possibilités je montrerais sa en temps réels  Smile

  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?


Jamais , justement j'ai horreurs des gens avec un comportement malsains ou qui viennent dans le but de foutre le bazar

Rejoindre One Piece West Blue


  • Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

    J'ai cherché absolument partout des serveurs minecraft sur le thème one piece et j'ai finis par arriver la .

  • Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

    non

  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

    De découvrir tout ce mode RP sur One Piece , L'univers de One Piece et de la piraterie

  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

    Oui , calyxandre et kooda . J'ai trouvé l'accueil super sympas et j'ai hate de faire d'avantages de connaissances

  • Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
           Pirates, Civils et Marines
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
          Le premier Janvier 2017 d'après ce que j'ai pu comprendre



Vos Ambitions


  • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

    J'hésite encore entre être un Chasseurs de primes ( civil ) ou bien un pirate mais j'opterais plus pour la premiere

  • Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

    Je pense que ce qui la différencie plus des autres sont ces différentes motivations:
    L'argent
    La Justice
    La gloire
    Le défi (cela offre un moyen de tester son niveau de compétence)
    Ensuite Les Chasseurs de Primes sont libres de se déplacer à leur guise dans le monde entier , ils ont aussi la possibilités de procéder solitairement ou bien duo

  • En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

    Je trouve que cela donne un "style" , et j'aimerais bien avoir une réputation tel un chasseurs de primes , Attention le dangereux vigautr arrive partez !! [Candidature] vigautr  1551873947  

  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

    Constructeur , navigateur et journaliste m'intéresse fortement . ( J'aurais bien dis banquier à la place de journaliste mais un banquier chasseurs de primes voila voila aha )

  • Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?


Je m'inpliquerais dans le PVP ( moyennement ) , le RP ( oui j'aime sa ) et les constructions que j'adores !!
J'aimerais construire de nombreux navire pour les pirates et leurs vendre ! Ainsi que tous types de constructions m'intéresserait car je kiffe sa ! Ensuite me détendre et profiter de tous ça
puis le principal m'amuser !  afro  -- serais-ce brook vivant ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
Gyotto
Gyotto
MessageSujet: Re: [Candidature] vigautr    [Candidature] vigautr  EmptyMer 3 Mai - 14:36

Je t'invite à transférer ta candidature sur ce forum :


http://www.onepieceminecraft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] vigautr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Candidatures [Fermé]-